Lutte contre le travail des enfants : la coopérative agricole Anzué offre des salles de classes au village de Gligbeuadji (San Pedro)

La lutte contre le travail des enfants dans la cacaoculture se poursuit dans le District du Bas-Sassandra. Et pour cause, les producteurs membres de la société coopérative agricole Anzué de Gligbeuadji, dans le département de San Pedro ont décidé d’apporter leur contribution, en réalisant deux bâtiments de six classes estimé à 40 millions FCFA. Ils les mettent à la disposition du ministère de l’Education nationale, afin de permettre aux enfants d’aller à l’école dans des meilleures conditions.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 10:45
Oumé : l’Office national de l’eau potable (ONEP), apporte de l’eau aux populations après deux jours de coupure.
- 10:42
Oumé : Un étudiant se noie sur un site d’orpaillage clandestin
- 10:41
Equateur : de nouveaux affrontements, le président dénonce une tentative de coup d'Etat
- 10:39
Guinée-Bissau : le maire de la capitale guinéenne suspendu par le gouvernement pour corruption présumée
- 08:21
Folon : ouverture prochaine de deux nouveaux collèges publics pour la rentrée 2022-2023
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Élu président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire le 07 juin dernier, Adama Bictogo est le nouveau président de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF). Arrivé à Rabat, la capitale marocaine pour prendre part à la 28è assemblée régionale dont les travaux se tiennent du 23 au 24 juin, et préparent l’assemblée générale de l’institution parlementaire francophone prévu les jours à venir Kigali.