Plus de 1000 tables-bancs ont été offerts aux écoles primaires de la Région de la Nawa par le Conseil Régional dirigé par Alain-Richard Donwahi. La cérémonie officielle de remise s’est tenue le jeudi 25 novembre 2021, dans la cour du siège de l’institution régionale à Soubré.
Plus de la moitié de ce matériel provient du stock personnel du Président du Conseil Régional par ailleurs Ministre des Eaux et Forêts. Cette action vise à améliorer les conditions d’apprentissage des enfants de la Nawa. Selon Alain- Richard Donwahi, l’éducation représente une priorité pour le Conseil Régional de la Nawa qui y consacre d’énormes ressources budgétaires. « Cette cause me tient particulièrement à cœur », a-t-il-révélé. Ces dons constituent un moyen pour le Conseil Régional de la Nawa et son Président, de réaffirmer leur volonté de continuer à accompagner les écoles de la Région. M. Donwahi a exhorté le personnel enseignant à continuer de s’investir dans l’instruction des enfants, dont ils ont la charge.
Profitant de cette lucarne, le Président du Conseil Régional de la Nawa a rappelé les actions menées par la collectivité en faveur de la jeunesse. Il a notamment évoqué l’Ecole de la 2ème chance, qui ouvrira ses portes très prochainement.
Notons que plus de 500 tables-bancs avaient déjà été offerts aux établissements de la Nawa en aout 2021.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS