Mariatou Koné, Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, a sillonné du 4 au 14 plusieurs villages et hameaux de la région de la Bagoué pour sensibiliser les populations. Ceci dans le cadre de la mise en œuvre du programme "Législatives apaisées".
A Boundiali, première étape de sa mission, elle a rencontré toutes les couches socio professionnelles, les organisations de femmes, de jeunes ainsi que les organisations de la société civile.
Le cap a ensuite été mis sur plusieurs villages du département de Boundiali. Le message était le même à toutes les étapes, œuvrer pour des législatives apaisées partout en Côte d’Ivoire.
Cette campagne initiée par le Ministère de la solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté couvre l’ensemble du territoire national à travers ses directions régionales, des organisations de la société civile et la chefferie traditionnelle dans le cadre de la mise en réseau des centres multi ethniques de médiation et d’arbitrage communément appelés "Maison des Chefs".
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS