Le conseil municipal de Tiassalé a initié, avec l’appui du Groupement ivoire éco-environnement (GI2E), un concours du quartier le plus propre, mettant en compétition les 16 quartiers qui composent la ville et le chef-lieu de la commune.
Le quartier « Tiassalékro » a remporté, vendredi 28 mai 2021, le trophée du quartier le plus propre, suivi des quartiers Résidentiel et Professeur.
Au cours de la cérémonie de récompenses, le maire Assalé Tiémoko Antoine, a justifié l’organisation dudit concours conformément à sa volonté de faire de Tiassalé, "une ville propre, une ville nouvelle". Au-delà de ce que fait la mairie pour réaliser cet objectif, le maire entend développer chez ses administrés une saine émulation à travers ce concours et développer aussi des réflexes éco-citoyens pour accompagner la mairie.
Il a aussi institué le concours « du domicile le plus propre », doté d’une enveloppe de 500.000 FCFA et a invité les populations à s’engager dans cette vision.
Au nom du préfet, Théodule Zégou Kacou, a félicité les lauréats et a transmis les encouragements et les félicitations du préfet au maire dans sa quête de transformation de la ville.
Les différents lauréats sont répartis avec des trophées, des médailles, des enveloppes et du matériel d’entretien et d’hygiène donnés à tous les quartiers.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS