Dans le cadre de la célébration des fêtes de fin d’année, le Maire Ouattara Siaka, a organisé une série d’activités à Doropo, du 31 décembre 2021 au 02 janvier 2021. Trois concerts géants, un feu d’artifices, un tournoi de football sont entre autres les activités qui ont meublées ces festivités placées sous le haut patronage de la Ministre Nialé KABA.
Durant ces trois jours, plusieurs artistes de renoms se sont succédé sur l’imposant podium disposé sur l’esplanade de la Mairie de la ville.
Serge Beynaud, Dj Mix, Dj Moasco, Posséidon, Rocky Gold, les Garagistes, les Pro du Zouglou, les Djigbô, Romy Héros, et Moutchi etc ont tenu en à l’haleine les milliers de Doropois venus communier avec leur Maire.
Ouattara Siaka, Maire de la commune de Doropo a indiqué que ces festivités ont pour objectifs d’égayer et de redonner le sourire et la joie aux populations qui vivaient dans la psychose causée par les menaces sécuritaires dans la zone.
Poursuivant, le premier magistrat de la ville de Doropo a souhaité à ses administrés les vœux de santé, de bonheur. Il les a invités au renforcement de la cohésion sociale.
Ces festivités ont été également marquées par le don de kits alimentaires à plus de 200 veuves de la commune en guise de soutien et de solidarité envers elles, notamment pour leur permettre de passer une bonne fête de fin d’année.
Les bénéficiaires visiblement heureuses, n’ont pas manqué de remercier les généreux donateurs.
Plusieurs personnalités notamment Ouattara Tidiane Maire de Satama, Kamara Yaya, Maire de Téhini et Issouf Coulibaly, Adjoint au Maire de Bouna étaient aux côtés de Siaka Ouattara pour ces festivités.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS