Le ministre-gouverneur du district autonome du Zanzan, Dr Touré Souleymane, a dévoilé sa feuille de route lors d’une rencontre tenue au foyer polyvalent de Koun-Fao avec les chefs traditionnels Agni Bona, pour obtenir une mobilisation des gardiens de la tradition à ses côtés.
“Le district est un instrument de développement pour l’amélioration des conditions de vie des populations à travers la construction des écoles, des centres de santé, des routes, des (pompes) hydrauliques villageoises améliorées (HVA) et des activités génératrices de revenus”, a déclaré le ministre-gouverneur.
Dr Touré s’exprimait dimanche 13 novembre 2022, en présence du vice-gouverneur du district du Zanzan, Dr Kouakou Jean Marie, des directeurs et chefs de service, des chefs de canton, des présidents d’associations des jeunes, entre autres.
Il a souligné sa volonté de créer une synergie d’actions au-delà des appartenances politiques et religieuses. “Je suis venu vous exhorter donc à ne pas encourager la division entre vos filles, fils et cadres. Et surtout, je me mets à votre disposition afin que par vos bénédictions, vos conseils, vous puissiez m’accompagner dans cette mission”, a-t-il dit à ses hôtes.
Toutes les initiatives des cadres et des ressortissants de la région en faveur de la paix et de la cohésion sociale sont à saluer, a-t-il dit, tout en promettant de s’appuyer sur tous pour réussir la mission que lui a confiée le président de la République, Alassane Ouattara.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS