Alain-Richard Donwahi offre plus de 1000 cadeaux aux enfants de la Nawa

Publié le 24 déc. 2022 à 20:49

  • Alain-Richard Donwahi offre plus de 1000 cadeaux aux enfants de la Nawa

Crédit Photo : SERCOM Conseil régional de la Nawa

Le Conseil Régional de la Nawa a organisé pour la fête de Noël, des arbres de Noël destinés aux enfants de la Nawa et à ceux des agents du Conseil Régional. Cette action initiée sous l’impulsion du Ministre Alain-Richard DONWAHI, Président du Conseil régional de la Nawa, s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité et de développement de cette collectivité territoriale.

Du 12 au 16 décembre 2022, la caravane de Noël a sillonné les villages de Niorouhio, Logboba, Amaragui et Petigoa 2. Plus de 1000 cadeaux ont été offerts aux enfants de la région au cours de cette tournée de Noël

Au cours des différentes étapes, les enfants se sont amusés en participant à des jeux, des concours de danse et de beauté. Les autorités traditionnelles rencontrées ont également manifesté leur joie de recevoir le Conseil Régional de la Nawa, les bras chargés de cadeaux pour les tout-petits.

 Les enfants des agents du Conseil, quant à eux, ont eu la joie de célébrer Noël, aux côtés du Ministre Alain-Richard DONWAHI, le 19 décembre 2022, sur l’esplanade du siège du Conseil Régional à Soubré.

Dans cette continuité, les Conseillers Régionaux ont reçu des bons d’achats qui serviront à acquérir des cadeaux pour leurs enfants. Ils leur ont été remis par Jules Dally et Senghor Yépi, 3e et 6e vice-présidents.

Au cours de cette fête avec les enfants des agents, le Ministre Alain-Richard DONWAHI, a distribué les cadeaux aux tout-petits, aux côtés du Père Noël.

 Après la cérémonie, ce sont des conseillers régionaux heureux qui sont repartis avec des bons d’achats. Ils ont exprimé toute leur reconnaissance au Président du Conseil Régional de la Nawa, pour ce geste de soutien qui vient à point nommé.

Cette année, le Ministre Alain-Richard DONWAHI a également parrainé l’arbre de Noël du centre d’accueil pour enfants en détresse de Soubré où il a offert à titre personnel plus de 160 cadeaux à des enfants heureux de l’accueillir.

 Il faut noter que cette activité annuelle constitue une priorité pour le Conseil Régional qui a toujours eu à cœur de contribuer à l’épanouissement des populations et de donner de la joie aux enfants de la région tout en soulageant les parents submergés par les dépenses de fin d’année. Elle sera reconduite l’an prochain.