Bonoua : un couple de présumés ravisseurs d’enfants interpellé par la police

Publié le 3 févr. 2022 à 08:49 Modifié le 29 sept. 2022 à 16:23

  • Bonoua : un couple de présumés ravisseurs d’enfants interpellé par la police

Les agents du commissariat de police de Bonoua ont interpelé le 26 janvier 2022 une jeune fille et son copain impliqués dans l’enlèvement d’un enfant de trois ans à Yaou, dans la commune de Bonoua.

Les agents du commissariat de police de Bonoua ont interpellé le 26 janvier 2022 une jeune fille et son copain impliqués dans l’enlèvement d’un enfant de trois ans à Yaou, dans la commune de Bonoua.

 

Selon dame A.E, 32 ans, aide-soignante et mère de l’enfant, le mardi 25 janvier aux environs de 19h, la nounou dénommée N.A, 23 ans, domiciliée à Yaou, a demandé la permission de partir avec l’enfant au bord de la grande route pour effectuer un transfert d’unités.

 

La nounou tardant à revenir avec le petit Y.A.A, trois ans, la mère tente de la joindre téléphoniquement. Mais c’est une voix masculine qui lui répond et dès cet instant, elle et son époux Y.N reçoivent des appels téléphoniques ponctués par une demande de rançon.

 

Alertés, les hommes du commissaire Gbato Gérard, chef de service du commissariat de police de Bonoua, se mettent en branle et mènent une enquête qui aboutit à l’interpellation de la nounou et de son compagnon A.A, maçon, 41 ans. L’enfant a été remis à ses parents.

 

Les deux présumés ravisseurs ont été mis aux arrêts.