L'opérateur économique, N'guessan Niamian Raoul Thibault a apporté soutien et réconfort à la famille de Koffi Gnamien Étienne dont la maison est partie en fumée, le mardi 16 mars suite à un feu de brousse qui s'est propagé dans l’après-midi à Agbanou, un village de la sous-préfecture d'Anoumaba, dans la région du Moronou. En plus de ce don, l’opérateur économique a également offert plusieurs présents à des organisations coopératives et à des individus de cette sous-préfecture.
La famille sinistrée a reçu des mains de N'guessan Niamian des feuilles de tôle, deux matelas, des vêtements, des pagnes et une enveloppe contenant une somme d’argent dont le montant n’a pas été annoncé à la demande du donateur. Ce réconfort aux sinistrés du village d’Agbanou a été apprécié à sa juste valeur par les bénéficiaires.
Ce don fait partie d'une série de présents qu'il a offert, récemment à Anoumaba et Tiémelekro dans la région du Moronou.
En effet, N'guessan Niamian Raoul Thibault a assisté les populations de N'drossou et d’Agbanou dans la sous-préfecture d'Anoumaba, le samedi 19 mars, par divers dons.
À Anoumaba, première étape de son périple dans la zone, il a fait don de deux micros tables à la mosquée principale de la ville.
Apre cette étape, le cap a été mis sur N'drossou où les populations l'attendaient. Dans cette localité, il a fait don de machines de fabrication d'Attiéké aux femmes. Ce don a été réceptionné par Tanoh Amah Patricia.
"Nous remercions M. Niamian pour ce don. Ce n'est que la semaine dernière que nous l'avons sollicité et en bon fils, il a fait face à nos doléances. Nous lui sommes reconnaissants", a déclaré Amah Patricia, avant d’ajouter "nous attendons ces machines depuis des années pour augmenter la quantité de la production de l'Attiéké dans notre zone".
Par ailleurs, Tanoh Éhouman Etienne, victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) a reçu des mains du donateur, un fauteuil roulant.
Enfin l’opérateur économique a, également, offert des trousses aux meilleurs élèves du primaire pour les encourager à l'excellence.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS