Horrible ce qui est arrivé à Ouangolodougou le vendredi 4 mars 2022. Un drame s’est produit au quartier Koko pendant une partie de jeu entre enfants de la famille Ouattara. L’un, âgé de 10 ans et en classe de CE2, a tiré sur ses frères cadets, faisant un mort et un blessé.
“Personne ne peut expliquer ce qui s’est réellement passé ni à quel moment les enfants ont pu prendre l’arme à feu qui appartiendrait au chef de la famille, lui-même absent”, a fait savoir un voisin de la famille à l’AIP. C’est la détonation de l’arme qui l’a alerté, a-t-il expliqué.
Accouru après avoir entendu le coup de feu, le voisin a vu le plus jeune des trois compagnons de jeu, âgé seulement de 4 ans, dans une mare de sang. Inerte. Celui de 8 ans, a eu plus de chance. Blessé, il a été évacué illico à l’hôpital général de la ville.
Sur place, un fusil de type calibre 12, a été saisi.
Après le constat d’usage, le présumé auteur du crime a été placé en garde à vu et gardé en vue l’enfant, présumé auteur de l’acte, en attendant l’arrivée du père absent et injoignable aux dernières nouvelles.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS