« Ronde du social » dans le Gbêkê : le ministre Adama Kamara visite les deux plus vieux fonctionnaires retraités de Bouaké

Publié le 28 juil. 2022 à 11:48 Modifié le 28 juil. 2022 à 11:48

  • « Ronde du social » dans le Gbêkê : le ministre Adama Kamara visite les deux plus vieux fonctionnaires retraités de Bouaké

Maître Adama Kamara, Ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale est arrivé à Bouaké le mercredi 27 juillet 2022, dans le cadre de la 3e édition de la « Ronde du Social ». Ce 2è jour a été marqué par une visite du ministre, aux deux plus vieux fonctionnaires retraités de la ville, à savoir, Djamala N’Dri et Coulibaly Maman.

Maître Adama Kamara, Ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale est arrivé à Bouaké le mercredi 27 juillet 2022, dans le cadre de la 3e édition de la « Ronde du Social ». Ce 2è jour a été marqué par une visite du ministre, aux deux plus vieux fonctionnaires retraités de la ville, à savoir, Djamala N’Dri et Coulibaly Maman.

 

Accompagné d’une délégation composée des membres de son Cabinet et des responsables des structures rattachées, le Ministre s’est rendu, chez les autorités administratives, coutumières et les communautés religieuses pour faire les civilités et annoncer la principale raison de sa venue dans le District autonome de la Vallée du Bandama.


 

À l’instar des tournées effectuées à Vavoua et San-Pedro, le Ministre est venu présenter les trois nouveaux produits de sécurité sociale aux populations, afin de les exhorter à y adhérer massivement.

 

Le Ministre en charge de l’Emploi et de la Protection Sociale, s’est ensuite rendu chez le Préfet de région, en vue de faire ses civilités et dévoiler les raisons de sa visite dans la région.

 

La cérémonie officielle de la 3ème édition de la « Ronde du social » dans le Gbêkê est prévue pour le jeudi 28 juillet 2022 dans la cour de la Préfecture de Bouaké.