Niakara : la chute accidentelle d’un camion-remorque transportant des ovins fait des heureux dans la région

Publié le 6 juil. 2022 à 19:00 Modifié le 6 juil. 2022 à 19:00

  • Niakara : la chute accidentelle d’un camion-remorque transportant des ovins fait des heureux dans la région

Un camion-remorque s’étant accidentellement renversé, mardi 05 juillet 2022, avec son chargement d’ovins, près de Nanwokaha, un village à une trentaine de kilomètres au Nord de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), a fait le bonheur de quelques habitants de Nanwokaha, village riverain de la voie d’accès Korhogo, a constaté l’AIP ce mercredi.

Un camion-remorque s’étant accidentellement renversé, mardi 05 juillet 2022, avec son chargement d’ovins, près de Nanwokaha, un village à une trentaine de kilomètres au Nord de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), a fait le bonheur de quelques habitants de Nanwokaha, village riverain de la voie d’accès Korhogo, a constaté l’AIP ce mercredi.


“Nous avons aidé les responsables du chargement de moutons en capturant et regroupant les bêtes vivantes et, en retour, ils nous ont gratifiés de cadeaux, c’est-à-dire les animaux morts”, s’est réjoui Drissa Coulibaly (47 ans), un habitant de Nanwokaha, témoin de cet accident.


Au total, 41 moutons de grand gabarit, issus de la race dite “Bali- bali”, provenant des pays de l’hinterland, sont morts dans la chute accidentelle du camion-remorque qui les transportait, mardi 05 juillet 2022, en direction d’Abidjan, et ce, dans le cadre des festivités de la Tabaski, annoncée pour le 09 juillet.


La brigade de gendarmerie nationale de Niakara a procédé au constat d’usage, à l’effet de situer les responsabilités dans cet accident de la circulation qui n’a causé que des dégâts matériels.