Le corps sans vie d’un gendarme a été retrouvé gisant dans une mare de sang devant son domicile, dans la nuit du lundi 26 septembre 2022 aux environs de 22 h, à Vavoua, a appris l’AIP de source sécuritaire.
Le casque d’une moto était encore fixé sur sa tête, mais l’engin lui-même avait disparu, certainement emporté pas les agresseurs.
La victime vivait seul dans une maison de deux pièces, ont fait savoir les voisins.
Selon le médecin légiste qui a constaté le décès, le sous-officier a succombé à deux balles, l’une tirée dans le dos du côté de l’épaule droite, et l’autre dans la jambe droite.
Il était en service à la brigade de gendarmerie de la ville. Assurant la garde la nuit de sa mort, il avait obtenu, aux environs de 21 h, l’autorisation d’aller prendre un bain à son domicile.
La police et la gendarmerie ont ouvert chacune une enquête. Cette agression à mains armées est la troisième dans la ville de Vavoua en moins d’un mois.
Rappelons que cette situation n'est pas la première, un commerçant avait récemment succombé de blessures reçues de visiteurs indésirables dans sa boutique et un agent des eaux et forêts avait été agressé à son domicile.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS