Le préfet de région Djéké, mesurant l’ampleur de la tâche qui incombe à M. Diomandé, a indiqué que la réussite de sa mission ne saurait être possible sans la collaboration et le soutien des populations. Il a donc invité les élus et cadres du département, la chefferie traditionnelle et toutes les forces vives de la localité à apporter un soutien constant au nouveau préfet.
“Monsieur le ministre de l’intérieur et de la sécurité m’a instruit de vous demander chère population, de reconduire avec le nouveau préfet, le même type de collaboration franche et exemplaire que vous avez eue avec le préfet sortant”, a déclaré M. Djéké.
Aux fonctionnaires et agents de l’Etat, il a demandé de se mettre à la disposition de leur préfet. Cette invite a été réitérée par le préfet sortant Légré Koukougnon dont les mérites ont été vantés à cette occasion. Tous deux ont souhaité bon vent au préfet Diomandé, dans l’exercice de sa fonction à M’Bahiakro.
Le préfet hors grade, Diomandé Cyrille Ambroise était le préfet du département de Tingréla avant d’être nommé le 29 décembre 2022 à la tête du département de M’Bahiakro. Son prédécesseur Legré Koukougnon, préfet hors grade, a été promu à la même date, préfet de la région du Sud Comoé, préfet du département d’Aboisso, après trois années passées à la tête du département de M’Bahiakro.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS