Il a appelé à une mobilisation autour des élus locaux issus du parti au pouvoir (RHDP), dont la première responsable est Anne Désirée Ouloto, Présidente du Conseil Régional du Cavally.
Pour lui, le choix porté par le parti sur le Maire sortant de Blolequin, Baou Doué Jean Joël, s’inscrit dans la vision du développement.
"Chers parents du canton Zerabaon, si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous parler de développement. Aujourd'hui, je me réjouis que dans notre région, tous les partis politiques aient déjà dirigé le Conseil Régional et certaines Mairies, mais les résultats obtenus par les élus RHDP de la région sont encourageants et doivent nous rassembler plus autour de Anne Désirée Ouloto", a expliqué M. Meyibo.
Il a rappelé quelques réalisations du Gouvernement et du Conseil Régional, notamment le bitumage de l'axe Blolequin-Toulepleu, le nouveau pont de Guiglo et la construction de collèges et d'écoles primaires publiques.
Il n'a pas manqué de citer comme acquis pour toute la région l'électrification rurale, la transformation de l'hôpital de Guiglo en Centre hospitalier régional (CHR) avec toutes les commodités, ainsi que le démarrage des travaux de bitumage de l'axe Guiglo-Tai.
Ce sont des actions qui impactent le quotidien des populations, selon M. Meyibo. Pour lui, la passion de la politique ne devrait pas prendre le dessus sur le développement.
Arsène Silvain Meyibo a profité de cette rencontre d'échanges pour exhorter les femmes et les jeunes à mettre les bouchées doubles pour faire gagner les candidats du RHDP aux prochaines élections dans la commune et dans région.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS