La préfecture, le commissariat de police, la brigade de gendarmerie, les trois sous-préfectures du département de Béoumi (Béoumi, Ando-kékrénou et Kondrobo), la direction départementale de l’agriculture et du développement rural, la direction départementale de la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique et l’hôpital général sont les grands bénéficiaires de ces dons. Chacun de ces services a reçu deux ordinateurs et une imprimante.
L’objectif de M. Oka en offrant ces matériels informatiques est faciliter et accélérer le traitement des dossiers dans les différents services bénéficiaires au profit des populations (usagers).
"Je souhaite vivement que ces ordinateurs et imprimantes servent les populations de Béoumi dans le traitement des dossiers. J’espère qu’ils rendront les services escomptés", a-t-il indiqué, promettant des dons d’autre nature dans le futur.
Le préfet du département de Béoumi, Traoré Imelda, qui a réceptionné ces dons, a exprimé sa gratitude au donateur qui "prouve à toute la population qu’il est vraiment à son service". Elle lui a fait la promesse d’utiliser ces matériels informatiques à bon escient pour la célérité des services bénéficiaires dans le traitement des dossiers.
Au nom de l’ensemble des responsables des différents services bénéficiaires, le directeur de l’hôpital général de Béoumi, Dr. Kouamé Victor, a témoigné également sa gratitude à donateur pour cette "œuvre de grande portée sociale".
Il a exhorté d’autres cadres du département à en faire autant pour rendre les services plus efficaces pour le bonheur des populations.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS