Rendez-vous sportif, désormais inscrit dans le calendrier des festivités de la mutuelle, il vise selon Koné Yaya, Président du Conseil d’Administration à réunir tous les agents de la DGI. A cet effet, il a exprimé sa reconnaissance au Directeur Général, pour son accompagnement dans ce programme de divertissement et à Docteur M’Bahia Maferima, pour l’honneur qu’elle fait à la mutuelle de parrainer la 19è édition.
Par ailleurs, il n’a pas manqué d’adresser une mention spéciale à la représentante de la marraine Kodro Elisabeth, pour son accompagnement lors des activités de la MADGI. Au Directeur Régional de Yamoussoukro, il a aussi exprimé des remerciements pour son implication, dans cette organisation et à ses agents pour la mobilisation exceptionnelle et l’accueil chaleureux réservé aux participants.
« Je vous exhorte à perpétuer ces rassemblements, car les performances intellectuelles qu’exige la DGI vont de pair avec une forme physique saine ; et surtout que le sport développe l’esprit d’équipe nécessaire, pour l’atteinte des objectifs assignés aux agents des impôts », a encouragé Kodro Elisabeth.
Elle a aussi rassuré l’assistance de l’entière adhésion de la marraine à ce programme de sport et a souhaité plein succès à cette activité.
Ce sont au total 36 équipes venues d’Abidjan et de l’intérieur du pays qui se sont affrontés en vue d’obtenir une place qualificative, dans la compétition.
A l’issu des rencontres, huit (8) directions ont pu se qualifier pour les 1/8 de finales. Cette journée sportive s’est soldée par un diner en blanc baptisé "l’After Match" dans une ambiance festive qui a permis aux agents de déstresser.
Le reste de la compétition, les 1/8 ; 1/4 et 1/2 finales vont se dérouler le 9 décembre 2023 et la finale en janvier 2024, à Abidjan.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS