La rénovation du rond-point, agrémenté d'une fontaine à jet d'eau lumineux, a marqué un moment inoubliable lors de sa mise en service par le ministre Pierre Dimba, président du Conseil régional de l’Agnéby-Tiassa.
Au cours de cette cérémonie, Pierre Dimba, a exprimé ses vœux chaleureux de Noël à la population d'Agboville tout en soulignant son engagement continu pour le développement de la région. Une instruction, selon lui, du Président de la République Alassane Ouattara, de faire de l’Agnéby-Tiassa un autre Abidjan.
Il a également lancé un appel moraliste aux jeunes, soulignant leur rôle crucial dans la construction de l'Agneby-Tiassa. Dans ses vœux pour le Nouvel An, le Président a promis une année 2024 de paix, de joie et d'accélération du développement régional.
La soirée a culminé avec une messe de réveillon de Noël à l'Église catholique, où des prières et bénédictions ont été faites en faveur des autorités de la région, du pays et pour tous les Ivoiriens.
En symbiose avec les populations, le ministre a mené une grande parade dans la ville, recevant reconnaissance d'une foule enthousiaste et en liesse.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS