La présidente du conseil régional, la ministre Anne Désirée Ouloto, a félicité les cadres et élus de la localité pour cette initiative d’honorer et célébrer celui qui est en train de doter leur région d’infrastructures de développement, en occurrence le président Ouattara.
Mme Ouloto a, également, invité les populations, les élus et cadres du département, à se mobiliser pour soutenir le président de la République, afin qu’il réussisse l’œuvre de développement de la Côte d’Ivoire, entamée depuis 2011, et par ricochet du Cavally et de Bloléquin.
« Notre région pourrait ainsi bénéficier davantage des fruits de ce développement économique et social », a-t-elle ajouté.
Pour elle, l’hommage rendu au président de la République signifie que les populations locales lui demandent « pardon » parce qu’elles n’avaient pas compris ou ne savaient pas qu’elles allaient avoir le développement grâce à lui.
Elle leur a fait savoir à ces populations que les cadres locaux du Rassemblement des républicains pour la démocratie et la paix (RHDP) sont de valeureux cadres qui vont leur apporter le développement et le bonheur.
La présidente du conseil régional a tendu la main aux cadres de l’opposition, les appelant à « venir au RHDP, afin qu’ils apportent, ensemble, le bonheur à leurs parents.»
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS