Le corps a été retrouvé tôt dans la matinée de jeudi, par un ouvrier maçon, qui se rendait dans sa plantation, aux environs de 06H00, derrière une université privée en construction.
Le maçon a déclaré que son attention a été attirée par des bruits de mouches, quand il est parvenu à un monticule, derrière lequel il a découvert le corps d’un homme en état de putréfaction, ligoté, et un chiffon enfoncé dans la bouche.
Informés, les parents et amis du défunt ont accouru pour l’identifier. Le sieur Sylla Seydou a reconnu son petit-frère, que la famille recherchait depuis quatre jours. Selon M. Sylla, il avait aperçu son frère dimanche après-midi, alors que celui-ci partait déposer des bagages d’une cliente au quartier Konankro.
Plus tard, alors que l’on ne voyait pas la victime revenir, des témoins ont déclaré que la victime a été aperçue avec deux jeunes gens qu’elle avait pris à bord de son tricycle, pour une course que ceux-ci lui auraient demandée à destination d’un village de la commune.
Toutes les recherches menées dans différentes localités environnantes de la ville de Divo, n’ont rien données, jusqu’à cette découverte hasardeuse du maçon.
Le défunt, âgé de 40 ans, est marié et père de trois enfants. La police a été saisie de l’affaire.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS