Ces véhicules de service visent à renforcer la mobilité des chefs traditionnels dans la prévention des conflits et la préservation de la cohésion sociale.
« Le Président Alassane Ouattara tient à la paix et à la stabilité du pays. C’est pourquoi ces véhicules sont d’une importance de haute portée pour la gestion et la préservation des conflits dans nos régions. Vous devez œuvrer pour préserver la cohésion sociale et la solidarité pour une paix durable en Côte d’Ivoire », a déclaré Pr Mariatou Koné.
Le porte parole des récipiendaires, Fanny Issa, a traduit toutes la reconnaissance de ses pairs au député-maire pour son engagement à préserver la cohésion sociale et la solidarité. Il a ensuite salué les actions de paix et de développement du Président Alassane Ouattara.
» Nous sommes très contents de recevoir des véhicules de service. Nous vous rassurons aussi de faire bon usage et de mettre tout en œuvre pour réussir notre mission pour la prévention des conflits pour une paix durable », a-t-il ajouté.
Les chefs traditionnels ont présenté le 21 février, ces véhicules au préfet de Boundiali, Kouadio Amos Assouman, pour qu’il traduise leurs remerciements au président, Alassane Ouattara.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS