Ce barrage hydraulique, dont le coût total de construction est estimé à 65 millions de francs CFA, va être un appui pour le développement de la pêche et à l’élevage et contribuer ainsi au développement du village de Tialaka.
» Je vous demande de faire une gestion saine de ce barrage, pour qu’il soit un outil de développement durable pour des générations. Le président de la République, Alassane Ouattara, nous envoie pour atténuer la souffrance des populations. Vous devez contribuer par la bonne gestion de ces infrastructures pour le bien-être des populations », a signifié M. Bamba, vendredi 03 mars, lors de la remise de cette infrastructure.
Le chef du village de Tialaka, Traoré Négo, a salué l’action de développement du conseil régional qui apporte du bonheur et de l’espoir dans la vie des populations de la Bagoué.
» Ce barrage est un soutien de développement économique pas seulement pour l’élevage et la pêche, mais aussi bien pour nos cultures agricoles et vivrières de la population », a-t-il indiqué.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS