L’accident s’est produit peu de temps après 16 h. Selon des sources, Konan Armand, après avoir passé la journée avec les siens au village, a décidé d’aller faire un tour dans son champ, le soir. Il a donc enfourché son vélo et emprunté la route nationale A, en direction de son champ.
Après quelques mètres de trajet, il est violemment percuté et projeté dans les ravins par un véhicule de type Massa, en provenance de Bouaké pour Daoukro. Il est décédé son le coup, sa bicyclette cabossée.
Le conducteur du véhicule, sans marquer d’arrêt, a pris la fuite. Il s’est rendu immédiatement à la brigade de gendarmerie de M’Bahiakro, à 14 km du lieu du drame, pour informer les forces de l’ordre qui l’ont immédiatement placé en garde à vue.
Les populations de Koffi-Yaokro, sous le choc de l’accident, ont manifesté leur colère en bloquant la route nationale A durant une trentaine de minutes..
Les éléments de la brigade de gendarmerie, après le constat d’usage, sont intervenus pour calmer les esprits et demander aux populations de dégager la voie, ce qui a été fait les instants suivants.
Quant à la dépouille du jeune Konan, elle a été enlevée par le service des pompes funèbres.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS