Selon les faits, relatés par son oncle, Yao N’guessan Robert, le petit Kouassi Kan Fabrice, âgé de 13 ans, avait disparu de la circulation pendant quatre jours avant la découverte de son corps en état de putréfaction sur le siège du conducteur de l’ambulance du centre de santé d’Assandrè situé à environ 1,5 km de son village natal, Ouaméla Kouassiklokro.
Parti au champ, le jeudi 4 Mai 2023, avec son père, ce dernier reviendra au village sans lui. Le croyant déjà parti au village, il déchantera à son arrivée à la maison. Le lendemain vendredi 5 mai, l’absence prolongée et non justifiée de l’enfant commença à inquiéter ses parents et les habitants du village.
Même la mobilisation générale sous la houlette du chef de Ouaméla Kouassiklokro sera sans résultat tangible. Le drame sera découvert le dimanche 7 mai par un ambulancier du centre de santé d’Assandrè au moment où ce dernier devait y embarquer. Ce dernier, à sa grande surprise, voit le corps en état de putréfaction d’un enfant gisant sur le siège du conducteur qui sera identifier plus tard comme étant celui du petit Kouassi Kan Fabrice.
Alerté, le chef central du village d’Assandrè a à son tour saisi la brigade de la gendarmerie de Sakassou qui a aussitôt envoyé des éléments sur les lieux du drame. La dépouille de Fabrice sera plus tard extraite de l’ambulance, en présence du corps médical du centre de santé d’Assandrè et remise à son oncle, Yao N’guessan Robert.
Une enquête a été aussitôt ouverte par la gendarmerie en vue d’élucider les circonstances de ce décès du petit Kouassi Kan Fabrice à l’intérieur d’une ambulance en stationnement et dont les portières étaient hermétiquement fermées.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS