La plupart des victimes sont des commerçantes de produits vivriers venus d’Abidjan et des villages environnants pour mener leurs activités ce vendredi jour du marché d’Elibou, situé au PK 75 sur l’autoroute du nord.
D’après des témoignages, le gros porteur venant de Yamoussoukro pour Abidjan, a percuté mini car en stationnement au bord de l’autoroute, en tentant d’éviter un car de transport en commun. Le choc était si violent avec le mini car et un taxi communal. Les passagers et personnes qui se trouvaient sur les lieux, ont été impactés par l’onde de choc, ayant endommagé également le garde-fou en béton.
Selon des sources sécuritaires, 11 blessés ont été évacués à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bodo, sur l’axe NDouci-Tiassalé, par les sapeurs-pompiers venus de N’Zianouan.
Le député-maire de Sikensi, N’Gata Brié Joseph, le 4ème vice-président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Edima N’Guessan Emmanuel ainsi que les autorités policières et de la gendarmerie de Sikensi se sont rendus sur les lieux du drame pour apporter soutien et soulagement aux victimes.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS