Selon une note transmise à l’Agence Ivoirienne de Presse par le Centre de secours d’urgence de Bondoukou, cette voiture a été partiellement calcinée. Trois autres voitures stationnées dans ce garage ont été sauvés de l’incendie, grâce à la promptitude d’un habitant, Diabagaté Hamed, qui avait constaté des flammes dans ce lieu.
L’homme dit avoir alerté des amis et réussi à éteindre ce feu qui s’étendait à trois autres véhicules. Il a organisé une battue pour rechercher les auteurs, en vain. Selon des témoins, ces personnes utilisent des habits désuets imbibés de pétrole qu’ils introduisent dans le capot de la voiture, avant de les enflammer.
Un autre habitant du quartier Kamagaya, Kouadio Kouakou Arouna, dit avoir aperçu peu de temps avant ces incidents, quatre individus habillés en noir, « qui pourraient être les auteurs de ces actes ».
Informées, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux, avant d’ouvrir une enquête.
Des individus avaient incendié quatre véhicules de particuliers et vandalisé trois autres stationnés respectivement dans un garage et devant des domiciles privés, situées dans le périmètre du quartier Kamagaya de Bondoukou, vendredi 7 juillet aux environs de 3H du matin.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS