Le président fondateur de l’EDR a exprimé sa gratitude envers le ministre d'État pour son soutien constant. « Votre appui nous motive et renforce notre engagement dans la diffusion des initiatives du président de la République », a-t-il déclaré. Il a mis en lumière les avancées notables réalisées sous la présidence d’Alassane Ouattara, notamment dans les domaines de la stabilité, de la sécurité et des progrès sociaux tels que la Carte Maladie Universelle (CMU).
Il a exhorté les militants à devenir de véritables ambassadeurs des actions présidentielles, car selon lui, « avec Alassane Ouattara, l’évolution est tangible. Notre nation avance résolument vers la prospérité ».
Au cours de la cérémonie, Kambiré Sié Elionce a été officiellement investi en tant que coordinateur régional, et Nigoloho Koffi Jean-Jacques a pris les rênes en tant que coordinateur départemental de Tanda. Dr. Kambiré a, dans son allocution, mis en avant les réalisations emblématiques telles que l’Université de Bondoukou et les infrastructures routières, tout en appelant à un soutien accru des populations pour accompagner ces initiatives.
Le sénateur Ignace Kossonou, représentant le ministre d'État, a félicité les responsables de l'EDR pour leur engagement et les a encouragés à persévérer malgré les défis. « Votre rôle est essentiel pour valoriser les actions du Président. Restez déterminés, car vous portez un message d’avenir », a-t-il dit.
Après Bondoukou, la caravane de l'EDR, qui a déjà marqué des escales à Abidjan, dans la Marahoué et la Nawa, projette de poursuivre sa campagne de mobilisation à Man, confirmant son engagement à renforcer le soutien aux initiatives présidentielles à travers le pays.
La cérémonie s'est déroulée sous la présidence du sénateur Ignace Kossonou, représentant le ministre d'État Kobenan Kouassi Adjoumani. La cérémonie a également enregistré la présence notable d’Amadou Ouattara, 5ᵉ vice-président du Conseil régional, et de Bamba Salia, conseiller municipal.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS