Sous la présidence du chef de village, Djiei Flan André, le président sortant Marc Tahou Zouhou, candidat à sa propre succession et candidat unique, a été réélu par acclamation en présence de 267 adhérents. Le Procureur adjoint au parquet de Daloa, obtient donc un nouveau mandat de 4 ans.
Selon Amos Béhonao, cadre du village, cette réélection est le fruit du bilan positif de sa gestion depuis sa prise de fonction en 2018, notamment en termes de démarches entreprises pour le développement du village, qui compte environ 9000 habitants.
Entouré des cadres de son village, tels qu'Amos Beonaho et le Colonel Penan Jean-Marie, le concerné a exprimé sa gratitude.
« Merci de votre confiance renouvelée. Avec cette confiance, le développement de notre village avec la contribution de tous ne peut que progresser », a-t-il dit.
Il a également annoncé que son bureau et lui continueront à œuvrer immédiatement pour l'acquisition d'eau potable, tant souhaitée par les populations encore tributaires des puits, ainsi que pour le renforcement des poteaux électriques et l'extension du réseau dans les quartiers non encore desservis.
Conscient que tout développement dépend de la paix, il a exhorté ses compatriotes à préserver le climat de paix et de cohésion sociale qui caractérise le village.
A noter que des cadres du Département ont été conviés à cette réunion, entre autres le Général de police Boblahe Jean-François, les Commandants des Douanes Dokou Mathias et Gbanhan Marc, ainsi que le banquier Gbahou Hubert.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS