Ceverin Yoboua Kouabenan, par ailleurs, Président du Conseil d’Administration de Côte d'Ivoire PME, a souligné l'importance de la formation pour la gestion efficace des entreprises, tout en insistant sur le rôle déterminant que jouera cette initiative, dans le succès des projets des participants. Il a également assuré le soutien financier de l'Etat, qui sera remboursé dans un délai raisonnable.
Pour sa part, Wédeu Kla, représentant le Directeur général de Côte d'Ivoire PME, a renforcé l'importance de cet atelier. Il a mis en avant les objectifs de la formation, qui cible tant les porteurs de projets individuels que collectifs, et a exprimé sa confiance dans le succès du projet gouvernemental, soulignant l'engouement qu'il suscite au sein de la population.
Les financements seront dirigés vers des projets viables, capables de générer des revenus et des emplois. L'équipe de formateurs, composée des membres de cabinets privés et de Côte d'Ivoire PME, s’est déjà entretenu avec les jeunes de Bondoukou. Ceux de Transua et Koun-Fao attendent leur tour après Assuéfry.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS