Selon Aboubacar Fofana, PDG de CATI EG, cette cérémonie a eu pour objectif d’accompagner le député Maire Hien Sié dans ses actions pour le bien-être qu’il offre à la population d’Adiaké et surtout pour la réalisation de projets de développement socioéconomique, en faveur de la jeunesse ivoirienne et celle Adiaké dont son entreprise CATI-EG en a été bénéficiaire.
A l’en croire, en tant que jeune entrepreneur, sa société s’est vu confiée le développement de la cartographie de la ville, sans favoritisme, par la diligence et l’esprit de professionnalisme du Maire, par ailleurs Directeur du Port Autonome d’Abidjan (PAA).
C’est donc une action de reconnaissance et de remerciement de la part de toute la jeunesse ivoirienne en général et celle d’Adiaké en particulier.
Ce pourquoi, " nous avons organisé cette cérémonie de distribution de vivres et de remise de cadeaux aux enfants d’Adiaké pour traduire au Maire notre reconnaissance pour tout ce qu’il fait pour nous et pour les jeunes entrepreneurs", a déclaré Fofana Aboubacar, Directeur Général de Cati EG
Par ailleurs, au nom du Maire de cette commune, Mme Coulibaly, son 3è adjoint, a salué cette initiative altruiste qui cadre avec la politique sociale du premier Magistrat d’Adiaké, Hien Yacouba Sié, qui a permis de rendre heureux tous les enfants d’Adiaké et leurs parents par une cérémonie organisée en début d’année le 04 janvier 2025 et aussi cette distribution de vivres ce 11 janvier 2025.
"Merci à tous nos donateurs et aux équipes. Que le Seigneur Dieu vous bénisse et qu’il vous le rende au centuple", a-t-elle exprimé au cours de son allocution d’ouverture de la cérémonie.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS