« Je voudrais vous annoncer deux bonnes nouvelles, c’est la mise à disposition des départements de Guiglo et Taï, de deux ambulances médicalisées, que nous avons pu acquérir grâce au gouvernement qui a entendu notre appel », a-t-elle déclaré.
Anne Ouloto a demandé au directeur départemental de la Santé de Taï, qui réceptionnait les deux véhicules en sa qualité de représentant du directeur régional, de lui dire que le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre Dimba, a entendu le message qu’elle lui avait transmis.
« Ces ambulances permettront de répondre rapidement aux urgences médicales et d’assurer des évacuations sanitaires dans les meilleures conditions possibles. À Guiglo, à Taï et partout dans la région, nous restons engagés à améliorer vos conditions de vie », a-t-elle soutenu.
En outre, elle les a invité à en prendre soin, afin de pourvoir mieux servir la communauté. « Je suis à vos côtés, aujourd’hui et toujours », a-t-elle poursuivi, à l’endroit des populations.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS