« La procédure de passation des marchés publics étant désormais achevée, nous sommes prêts à entamer la réalisation des projets, inscrits dans le plan triennal au titre de l’année 2025 », a fait savoir Prince Arthur Dalli.

Cette rencontre a également permis au conseil, d’approuver l’exécution des dépenses prévues au budget de l’année en cours. Une décision qui selon le maire, va favoriser la mise en œuvre, des projets essentiels pour le développement de Lakota.
« Ces projets mûrement réfléchis et planifiés, visent à améliorer les conditions de vie des habitants de notre commune et à impulser un développement harmonieux et durable », précise-t-il.

Il n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude envers ses collaborateurs pour la confiance renouvelée et leur engagement, envers la vision d’améliorer les conditions de vies des citoyens.
Aux autorités administratives et coutumières, il a souhaité que leur collaboration contribue à renforcer les liens entre la Mairie et la population, pour ensemble réussir les initiatives pour une commune de Lakota moderne, prospère et solidaire.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS