An 61 de l'indépendance : Le concerto d'Abobo en hommage aux deux défunts premiers ministres

Le rond-point de la mairie d’Abobo va abriter le samedi 07 août 2021, dès 17h le concerto de l’indépendance, placé sous le signe d’un hommage aux feux Premiers ministres Amadou Gon Coulibaly et Hamed Bakayoko, ont annoncé les organisateurs lors d’une conférence de presse le 2 août 2021 à Abidjan. Ce sera une fête nationale et même internationale qui verra la participation de plus de 50 artistes nationaux et internationaux
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 08:21
Folon : ouverture prochaine de deux nouveaux collèges publics pour la rentrée 2022-2023
- 08:18
Daloa : le président de la plate-forme pour l’accès des personnes handicapées à l’enseignement technique, à la formation professionnelle et à l’emploi exhorte les autorités à favoriser l’inclusion sociale des personnes handicapées.
- 08:16
Agboville : inauguration du centre de santé urbain Albert N’Cho Acho
- 08:15
Maroc : tentative de passage en force mortelle de migrants dans une enclave espagnole
- 08:14
Fusillade à Oslo: la police enquête sur un acte terroriste
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Élu président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire le 07 juin dernier, Adama Bictogo est le nouveau président de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF). Arrivé à Rabat, la capitale marocaine pour prendre part à la 28è assemblée régionale dont les travaux se tiennent du 23 au 24 juin, et préparent l’assemblée générale de l’institution parlementaire francophone prévu les jours à venir Kigali.