Javier Rusto Menedes, directeur général de l’entreprise donatrice, a en présence des chefs traditionnels, remercié les populations pour leur accueil et les avoirs permis de réaliser le « Bâtiment la Luz », qui vient pour accroitre, la capacité d’accueil du centre. "Ce don est crucial pour nous, car sans la santé, nous ne pouvons rien faire" s’est-il exprimé.
Selon lui, une entreprise respectueuse et honnête doit prendre soins des populations qui l’entoure et quoi de mieux qu’un hôpital. "J’espère que vous sauriez profiter des nouveaux services, que va accueillir ce bâtiment", a souhaité Lilian Simon, Directeur projet Azito Energie, qui leur a demandé d’en faire bon usage.
Il a profité de l’occasion pour annoncer que de nouveaux projets sont prévus, lorsque la phase 5 d’expansion de la centrale, sera lancée.
Au nom du ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie Universelle, Dieket Apollinaire, s’est dit heureux d’un tel geste à l’endroit du village d’Azito et a promis porter toutes les doléances de la chefferie, auprès du ministre Pierre Dimba. "Le ministère va participer à l’équipement du bâtiment pour le bien-être des populations" a-t-il déclaré.
D’une valeur 50 millions, ce nouvel édifice va faciliter l’accès aux soins de la communauté.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS