M. Coulibaly a offert des vivres et non vivres composés de riz, d’huile, de savon d’eau, de javel et de kits pour bébé à plusieurs familles de nouveau-nés lors d’une visite qu’il a effectuée au centre hospitalier régional (CHR) de Dimbokro.
Il a également remis des vivres aux malades, indiquant que cette action, qui n’est pas à sa première édition, s’inscrit dans la vision « Côte d’Ivoire solidaire » prônée par le président de la République, Alassane Ouattara.
Le ministre Adama Coulibaly s’est rendu au domicile des quatre personnes mortes dans la nuit de noël pour présenter ses condoléances, “partager la douleur de la famille des victimes et lui apporter son soutien et sa compassion”.
Le ministre de l’Economie et des Finances a offert aux populations de Dimbokro près de 30 tonnes de vivres pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Il leur a en outre offert, en collaboration avec la mairie, un gigantesque feu d’artifice. Il a fait installer des enseignes lumineuses dans les rues, transformant Dimbokro en une ville lumière.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS