"Nous mettons l’accent sur l'hygiène et les équipements de pointe. Chez nous, nous allions le confort avec des équipements de pointe et la qualité de nos prestations ", a indiqué le docteur Ali Fawaz, directeur général de la clinique.
En effet, guidé par le souci de développer la santé de proximité, cette clinique propose des domaines d’intervention divers ; à savoir la paraclinique, le service de médecine et en chirurgie spécialisée.
Cet événement a été marqué par deux faits majeurs dont la coupure du ruban en présence de la représentante du Ministre de la santé et de plusieurs autorités, qui n’a pas manqué d’exprimer d’exprimer sa joie de"voir une clinique bien conçue , et surtout bien équipée don le plateau technique est au standart des grands hopitaux du pays" a t-elle fait remarqué.
Ensuite, une visite guidée a permis aux convives de découvrir la qualité du matériel et du personnel médical.
L’établissement sanitaire est né de la volonté des praticiens désireux de privilégier la santé et la vie des patients.
Ainsi, c’est plus d’une quarantaine de collaborateurs jeunes ivoiriens qui travaillent dans cet hôpital. Aussi, il permettra aux personnes démunies de se soigner à moindre coût.
Les populations trouveront désormais sur place la technicité et le matériel adapté pour la prise en charge de différentes maladies. Cet hôpital offre des prestations en médecine générale - chirurgie digestive - pédiatrie - ecg - obstétrique-réanimation- néo natalogie.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS