Le forum des délégués médicaux a mis sur pied un cadre d'échanges et de partage d'idées sur le secteur de la visite médicale en Côte d'Ivoire. Ce secteur en développement se retrouve au centre de plusieurs discussions notamment sur l'impact des nouvelles technologies.
Les délégués médicaux, acteurs clés de la communication entre les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé, sont appelés à s'adapter à un environnement en constante évolution.
Lors de ce forum, on retrouvera des conférences, des ateliers de formation, des panels de discussion, ainsi que des sessions de réseautage, pour encourager les interactions professionnelles et également discuter sur le devenir du secteur médical dans les temps à venir sous l'ère des Technologies de l'Information et de la Communication.
Créée en 2019, l'association des délégués médicaux de Côte d'Ivoire va réunir cette année environ 1000 visiteurs et exposants. Par ailleurs, ce forum, qui est un projet de développement et de mise sur pied d'une force citoyenne, vise à faire connaître la profession de délégué médical.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS