Alain Kouakou, l’un des conférenciers, a tenu à rappeler que le champ électromagnétique est en réalité le chargeur des cellules vivantes dans l’organisme. La thérapie proposée par le THZ Tera-P90 est venue sauver les malades. "Elle est capable de prévenir, sinon guérir de nombreuses maladies et améliore la circulation du sang", a-t-il laissé entendre dire, avant d’ajouter "utiliser ce produit, le THZ Tera-P90, c'est avant tout faire une thérapie plantaire. Il active toutes les cellules vivantes".
"Cette énergie transmise aux pieds favorise la microcirculation et le métabolisme. Il permet de dégager les méridiens, élimine le froid, l'humidité et les déchets du corps. Il brûle et sculpte la graisse, soulage l'inflammation, la douleur, la fatigue", a-t-il conclu.
En un mot comme en mille, le THz Tera-P90 contribue largement à la purification interne du corps. Notre mission à Olylife est motivée par un engagement profond à "renforcer la santé ; Enrichir la vie", a souligné pour sa part, Ange N’Guessan.
Il est important de rappeler que le THZ Tera-P90, est un appareil qui combine les ondes de fréquence Terahertz (THz) avec la thérapie par champs électromagnétiques pulsés (PEMF). Il est conçu pour promouvoir divers bienfaits pour la santé en utilisant ces deux puissances de fréquence pour stimuler et soutenir les fonctions cellulaires.
En outre, en plus du THZ Tera-P90, un deuxième produit révolutionnaire a été présenté au public ayant effectué nombreux le déplacement. Il s’agit du Galaxy G-One.
Ce produit innovant a été conçu pour répondre aux défis quotidiens auxquels nos yeux sont confrontés, en offrant des soins complets et un rajeunissement pour les yeux fatigués et sollicités.
La conférence s’est achevée par la distribution gratuite des produits Aquax aux particpants.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS