Un accident de la route survenu mercredi 11 mai 2022, en milieu d’après-midi, a fait quatre morts et un blessé au PK 82 de l’autoroute du nord, a appris l’AIP auprès de sources sécuritaires.

 

Selon nos sources, il s’agit d’une collision entre un véhicule de type particulier et une camionnette de transport de marchandises de type KIA. La camionnette qui roulait sur la chaussée nord dans le sens Abidjan-Yamoussoukro, a fait une crevaison et a traversé le terre-plein pour percuter l’autre véhicule qui roulait dans le sens Yamoussoukro – Abidjan.

 

Le choc a été si violent que le véhicule a été projeté dans le ravin avec ses trois occupants qui revenaient de Yamoussoukro où ils étaient pour des obsèques. Tous sont morts sur le champ.

 

Les sapeurs-pompiers militaires de la septième compagnie de Nzianouan, qui sont intervenus instantanément, ont retiré les deux occupants de la camionnette pour les conduire à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bôdô.

 

Les sources hospitalières ont indiqué que l’un des blessés n’a pas survécu aux blessures. Seul le chauffeur de la camionnette est à l’hôpital pour des soins.