La direction de NSIA Vie Assurances Côte d’Ivoire, a organisé à Abidjan, la "Journée du Conseiller". Elle s’est tenue le 18 juin 2022 sous le thème "Commercial 2.0". A cette occasion, les équipes de la force de vente de l’assureur, ont été instruits la place du digital et de la vente dans leur milieu.



Vincent Kadio, Alice Gnapa et Israël Guébo, étaient les invités de prestige de cette journée. Ces jeunes entrepreneurs ivoiriens, ont raconté à tous comment, en utilisant diverses techniques et stratégies sur le digital, ils ont réussi à se hisser au sommet. De quoi inspirer les participants. L’objectif étant de leur fournir des outils adéquats pour améliorer leurs performances.


"C’était une belle occasion de reparler de communication sur, et avec le numérique. Nous avons partagé nos différentes expériences et mis en relief la nécessité de comprendre le monde d’aujourd’hui, les habitudes de consommations des cibles et surtout être attentif aux tendances", a indiqué le journaliste Israël Guébo, par ailleurs Président de la Fondation Croire Côte d’Ivoire.


Alice Gnapa, quant à elle, a souligné que ce fut un excellent moment d’échanges : "en plus d’être responsable d’Aliwax, je suis également chargée de la présence de la marque sur le digital et c’est avec plaisir que j’aime partager le peu que je sais".


Joignant l’utile à l’agréable, l’entreprise a remis, au cours de l’événement, une cinquantaine de tablettes et une dizaine de véhicules à ses travailleurs.


Le clou de la journée a été la présentation de l’application "MON BLE", une solution digitale conçue par l’assureur pour aider ses commerciaux à suivre leurs commissions. Elle leur permet aussi d’obtenir leurs bordereaux et de rester informés de l'actualité de l'entreprise.