La principale plateforme de commerce électronique en Côte d’Ivoire Jumia, marque son 10e anniversaire de présence sur le marché ivoirien autour du thème, « 10 ans avec vous ». Une célébration au cours de laquelle, elle a décidé d’associer ses consommateurs, les vendeurs et toute sa communauté.

 

Cet anniversaire rend hommage à tous les acteurs de l'écosystème et notamment aux consommateurs qui ont joué un rôle clé dans l’adoption et l'évolution du commerce électronique en Côte d’Ivoire.

 

"Je tiens à remercier tout particulièrement les Ivoiriens, qui ont fait confiance à Jumia depuis 10 ans et qui ont fait d’elle, une plateforme leader du e-commerce, qui se tient à leur côté pour leur faciliter la vie au quotidien", a déclaré Renaud Glénisson, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire. "Nous restons engagés envers nos vendeurs, nos consommateurs, nos partenaires et notre équipe qui ont tous ensemble changé le récit du e-commerce en Côte d’Ivoire, en une décennie" précise-t-il.

 

Il fait savoir que l’entreprise continue à toujours chercher les meilleurs produits, aux meilleurs prix pour les offrir aux clients, surtout le territoire Ivoirien.

 

Un vaste programme de célébration a été déployé depuis le 13 juin dernier, pour s’étendre jusqu’au 30 juin 2022.

 

Des ventes flash tous les jours sur l’application mobile, des promotions inédites sur tous les produits, des jeux concours (la chasse au trésor, la roue de la fortune, les directs avec des influenceurs de renoms) pour offrir plus de cadeaux aux Ivoiriens.

 

En Côte d’Ivoire, Jumia a une forte présence sur l’étendue du territoire national avec plus de 182 agences et points relais, une force de vente composée de plus de 5 000 agents JForce (Jumia Force, force de vente composée d’entrepreneurs grâce au e-commerce).