La vaccination des enseignants, une priorité dans la lutte contre le coronavirus

Publié le 7 oct. 2021 à 11:51 Modifié le 30 sept. 2022 à 23:18

  • La vaccination des enseignants, une priorité dans la lutte contre le coronavirus

La vaccination des enseignants comme l’une des solutions de relance du système éducatif. Cest ce que propose la ministre Mariatou Koné face à la persistance de la pandémie à coronavirus. En effet, à la faveur de la journée des enseignants, la ministre a pris part ce mardi 05 octobre 2021, à un panel ministériel organisé par l’UNESCO.

La vaccination des enseignants comme l’une des solutions de relance du système éducatif. Cest ce que propose la ministre Mariatou Koné face à la persistance de la pandémie à coronavirus.

En effet, à la faveur de la journée des enseignants, la ministre a pris part ce mardi 05 octobre 2021, à un panel ministériel organisé par l’UNESCO. Face aux ministres de l’éducation nationale de l’Arabie Saoudite, de l’Equateur, du Cambodge et du Saint Kitts and Nevis, il s’agit pour la première responsable ivoirienne de l’éducation de décrire l’impact de la crise sanitaire sur l’enseignement en Côte d’Ivoire et d’exposer les stratégies en cours pour relancer le système éducatif. Stratégies au nombre desquelles, la ministre a mentionné la vaccination du personnel d’encadrement.