"Je me félicite pour mon élection à la tête de cette jeunesse communale. Je mesure l'ampleur de la responsabilité qui m'est confiée et je promets d'être à la tâche" a-t-il déclaré
Il a profité de l’occasion pour inviter toute la jeunesse de Cocody à l'union sacrée, pour le rayonnement de la commune.
Quelques jours après sa victoire, le nouveau président de la jeunesse de Cocody, affirme avoir déjà reçu, les félicitations du président national de la FENUJECI et de ses pairs, pour sa brillante élection.
Pour le Conseil municipal de la commune de la paix, dirigé par le Maire Jean-Marc Yacé, cette élection arrive comme une bouffée d’oxygène pour les jeunes, restés, durant des années, sans représentativité.
Organisées par la Fédération nationale des unions de jeunesses communales de Côte d'Ivoire (FENUJECI) s'inscrivent dans le cadre du renouvellement des instances de la faitière. Elle est logée à la direction départementale de la promotion de la jeunesse, de l'insertion professionnelle et du service civique de Cocody.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS