Le leader du commerce électronique en Côte d’Ivoire, Jumia a annoncé le lancement d’un nouveau service dénommé « Jumia Food Market » proposant ainsi aux populations, la livraison des courses via l’application mobile « Jumia Food » en 15 minutes. La création de ce nouveau service de livraison express s’inscrit dans la ligne directrice de l’entreprise, à savoir faciliter la vie des consommateurs ivoiriens et changer leurs habitudes de consommations grâce à la technologie.
Ce service de livraison des courses porte sur plus de 1 500 produits. On retrouve dans les rayons des produits frais, de boulangerie, des boissons, des fruits et légumes, des sauces et épices, des produits laitiers, des snacks apéritifs, des produits pour bébés, etc., livrables dans le District d’Abidjan.
"Les consommateurs ivoiriens achètent en ligne de plus en plus de produits de supermarchés, sur « Jumia Food Market » ils pourront alors trouver leurs produits de tous les jours. Raison pour laquelle nous avons lancé cette plateforme, pour faciliter encore plus la vie" indique Renaud Glénisson, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire. Il fait savoir, que ce défi est rendu possible grâce à l’ingéniosité des équipes de Jumia Express, qui ont travaillé sur le projet depuis plusieurs mois.
"Grâce à « Jumia Food Market », chacun pourra passer sa commande pour le produit souhaité, dans les catégories données et se faire livrer dans les minutes qui suivent sa commande à l’adresse indiquée" ajoute-t-il.
Pour bénéficier des services de ce nouveau produit, il faut d’abord télécharger l’application mobile « Jumia Food » et se rendre dans la rubrique « Jumia Food Market ». Les équipes sont opérationnelles du lundi au dimanche dans des points de ventes pas ouverts au public dénommés des « Darkstores » et ce, de 08h00 à 22h30. Ces dispositions permettent de traiter et préparer les commandes en un temps record.
Depuis sa mise en place, « Jumia Food Market » compte plus 6 points « Darkstore » à Abidjan, trois (3) dans les communes de Marcory (Bietry, Remblais, Résidentiel) et Cocody (2 plateaux, Riviera 3, Riviera Palmeraie). A ceux-ci, s’ajoute un entrepôt central permettant le stockage et la distribution des produits secs, en vue d’éviter toutes formes de ruptures.
Plusieurs autres communes du District d’Abidjan vont être bientôt couvertes.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS