Dans un communiqué de presse dont nous avons reçu copie ce mardi 31 janvier, Jean De Dieu Loès, étudiant en 2è année de Théologie, initiateur de cette caravane a insisté sur le volet social ainsi que l’impact sociopolitique de ce temps de prière en cette année d’élections municipales et régionales.
"Au-delà du fait de rassembler le maximum de personnes autour des enjeux du retour de Jésus-Christ, nous entendons organiser des visites dans les hôpitaux, prisons, orphelinats et pouponnières de Yopougon, afin de les assister en vivres et non vivres", a indiqué le prophète Jean De Dieu Loès, ex candidat jeune député dans la circonscription électorale de Dabou.
Selon lui, il est prévu des croisades d’évangélisation tournantes en Côte d’Ivoire et en Afrique, qu’il organise avec ses collaborateurs.
La première édition va se tenir les 19, 20 et 21 avril 2023, au stade de la BAE à Yopougon avec en apothéose un grand concert religieux avec la prestation du chantre Nestor David et bien d’autres.
Après cette 1ère édition, le cap sera mis successivement en juin 2023 à Cotonou, en juillet à Lomé, en août au Ghana.
Par ailleurs, il a annoncé que les différentes étapes de cette caravane d’évangélisation et de sociale seront marquées par 3 jours de croisades de prière, délivrance et de guérison autour du thème : "Jésus Christ est à la porte".
Notons que le lancement de cette caravane d’évangélisation dénommée : "Jésus est à la porte", a eu lieu le mardi 24 janvier, au cours d’une conférence de presse à la Mairie de Yopougon.
A cette occasion plusieurs orateurs dont le pasteur N’Guessan Daniel, président fondateur du Centre évangélique de délivrance et d’intercession (CEDI), le prophète Zadi Serge, président fondateur des Ouvriers de la grande moisson (OGM), l’apôtre Akoa Assoa Frédéric, président fondateur du Ministère Jésus Christ Ressuscité (MJCR) et le pasteur Eric Newman de Firebrand Christians Ministries, ont confirmé leur présence à ce rendez-vous d’évangélisation et d’actions sociales.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS