Le cabinet BKO renforce les capacités des chefs d’entreprises et lance ses activités

Publié le 26 juil. 2023 à 20:25 Modifié le 26 juil. 2023 à 21:04

  • Le cabinet BKO renforce les capacités des chefs d’entreprises et lance ses activités

Le cabinet BKO a décidé de renforcer les capacités des chefs d’entreprises, à cet effet, le samedi 22 juillet dernier, Jean-François Berthollet, consultant canadien en développement organisationnel, a animé une formation autour du thème "le manager face aux enjeux du futur du travail". Il a profité de l’occasion avec son associé Jonathan Kacou, pour lancer les activités du cabinet.

Cette session a permis aux participants d’acquérir des techniques en gestion des entreprises. Selon les dirigeants, ils envisagent d’offrir des services de résolution des responsabilités sociétales d’entreprises (RSE), tout en s’engageant dans la préparation de la relève managériale.

A cette occasion, les lauréats de la première édition du prix du manager africain de demain lancé par "BKO Academy", ont été récompensés. Le but est de renforcer les compétences des étudiants en management.

Issouf Yéo, étudiant en sécurité et environnement, est reparti avec le premier prix, empochant la somme de 1000.000 FCFA.

Créé par des associés ivoiriens et canadiens, le cabinet BKO offre des services d’accompagnement en stratégies et tactiques aux dirigeants et managers d’entreprises.