"Les Papos du Grin", tout comme le grin traditionnel représente un lieu de rencontres et de réflexions dans notre culture, cet événement est une plateforme pour explorer les défis et opportunités qui se présentent à nous, tout en valorisant nos valeurs communes à travers une connotation humoristique.
Ce rendez-vous culturel a réuni des humoristes venant de divers horizons et présentant des styles variés, allant du stand-up aux sketchs plus décalés.
À caractère éducatif et humoristique, cette plateforme a mis en lumière 7 groupes à savoir la tête de koumassi , les maklors d'abidjan , les amazones du village kiyi, Ivoire comédie de bondoukou , ça été fais de katiola , grin d'etec de port -bouët et héritier du futur de Yopougon pour débattre sur les faits de société. Ils ont été évalués au niveau de la présence scénique, de la pertinence du sujet, du décor ainsi que de la diction.
Pour les initiés les papos du grin, "ce lieu est un moment de partage et d'échange où les participants ont abordé divers sujets d'actualité, de culture et de société de la vie politique sous forme d'humour" , ont fait savoir Hubert Kouassi et Médéo Konan.
À la fin de cette cérémonie, le groupe « les maklors d'Abidjan » ont été classés troisième, « ça a été fait de katiola » classé deuxième et « la tête de koumassi » en première position.
Notons que les papos du grin est à sa première édition et compte récompenser les vainqueurs en décembre 2024.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS