A l’occasion de la demi-finale retour entre le Real de Madrid et Manchester City le mercredi 04 mai 2022, la marque de boisson Heineken, sponsor officiel de l’UEFA Champions League, a convié Éliane Hervo-Akendengué et Jean Michel Onnin à partager leur passion du football au Noom Hôtel Abidjan-Plateau, au cours de « l’Afterwork by Heineken » avec des invités privilégiés.

 

Après l’exaltant Real de Madrid vs PSG en mars dernier, Heineken a remis le couvert pour le match de tous les défis entre le Réal de Madrid et Manchester City à Santiago Bernabéu, au cours d’un Afterwork spécial qui a permis aux férus du ballon rond de vivre une expérience digne des rencontres sportives de grands soirs. 

 

Avec ses convives, le groupe Brassivoire, à travers sa marque Heineken, a traduit sa volonté de démontrer que le football, tout comme les autres disciplines sportives d’ailleurs, n’est pas uniquement l’apanage de la gent masculine. 


 

Engagée à célébrer la passion du sport et ses fans, Heineken accompagne les compétitions sportives les plus prestigieuses à travers le monde. En plus de l’UEFA Champions League, la marque sponsorise l’Euro.

 

Notons que lors de chaque rencontre de l’UEFA Champions League, le groupe Brassivoire anime plusieurs points de ventes à Abidjan et à l’intérieur du pays.

 

La marque donne rendez-vous aux amoureux du ballon rond, le 28 mai 2022, pour vivre des moments d’émotions lors de la finale qui opposera Liverpool face au Réal de Madrid.