Formule E: Marrakech accueillera la 10e manche du Championnat du monde le 2 juillet

La ville de Marrakech au Maroc accueillera la 10e manche du Championnat du monde de Formule E le 2 juillet, ont annoncé mercredi le promoteur de la Formule E et la FIA.
Le calendrier de la huitième saison de la Formule E retrouve donc 16 courses après le report de la manche de Vancouver, soit le calendrier le plus copieux jamais organisé dans une saison du championnat de cette compétition automobile 100% électrique et qui emprunte des circuits tracés en centre-ville.
L'E-Prix 2022 de Marrakech se tiendra à nouveau sur le circuit international Moulay El Hassan, précise le communiqué. C'est la cinquième fois que Marrakech accueillera un E-Prix.
Avant le E-Prix de Marrakech, les 7e et 8e manches auront lieu ce week-end au Shell Recharge Berlin E-Prix 2022, avec un double programme de courses les samedi 14 et dimanche 15 mai.
Stoffel Vandoorne est actuellement en tête du classement des pilotes, tandis que son équipe Mercedes-EQ Formula E mène le championnat des équipes.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 14:47
Football : Kylian Mbappé a décidé de rester au PSG pour trois ans encore
- 14:32
Tennis : la WTA ne distribuera pas non plus de points à Wimbledon en raison de l'exclusion des Russes et Bélarusses
- 14:30
Technologie : Les acteurs du système éducatif d’Alépé invités à s’approprier le club Eduweb
- 14:27
Irak: six morts dans des frappes visant des rebelles kurdes turcs
- 14:26
Burkina: Attaque dans le nord du pays cinq militaires tués, 30 terroristes abattus
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Un réseau de falsification de pièces administratives, qui opérait dans le quartier Dallas dans la commune d’Adjamé, a été démantelé. Cette opération est à l’actif du commissariat du 3ème Arrondissement de la commune. Le Directeur de l'Office national de l'état-civil et de l'identification (ONECI), était ce jeudi 19 mai sur le terrain, pour constater les faits.