La joute au sommet tant attendue a tenu toutes ses promesses. Le samedi 28 mai 2022, lors de la finale de la Champions League 2022, le Real de Madrid s’est imposé (1-0) face au club allemand, Liverpool FC. A cette occasion, le brasseur Brassivoire a sorti le grand jeu pour recréer une atmosphère digne des grands évènements sportifs à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Une idée pour permettre de faire vivre aux fans ivoiriens une ambiance féérique et colorée.


 

Cette Année, la marque Heineken a permis à chaque supporter des 2 équipes, de vivre la finale dans un décor rendant hommage à l’histoire des 2 clubs avec des attractions variées. L’entrepreneur Jil Alexandre Ndia était pour l’occasion le capitaine des supporters du Real de Madrid et la bloggeuse Edith Brou Bleu, pour le compte de Liverpool FC.

 

Ce fut une occasion pour les responsables de la marque Heineken, de démontrer que loin des stéréotypes habituels, le football appartient à tous les fans sans exclusion. La Victoire du Real de Madrid a permis à Heineken de clôturer en fanfare la compétition avec un match âprement disputé sur le terrain, et une ferveur exceptionnelle en compagnie des 600 invités présents à cette soirée prestigieuse. Ils entendent célébrer avec passion l’édition 2023 de cette compétition.


 

Installée depuis 2015 en Côte d’Ivoire, Brassivoire a lancé sa première bière « Ivoire », le 14 novembre 2016. Après plus de 5 années d’existence, Brassivoire possède un portefeuille de marques de très grande qualité, à savoir Ivoire, Heineken, Desperados, Smirnoff Ice (Boisson à base de vodka aromatisée au citron) et Rhino, boisson énergétique sans alcool. L’entreprise compte à ce jour, plus de 270 employés, avec 2 lignes d’embouteillages.


Elle participe activement à l’amélioration des conditions de vie des populations de Côte d’Ivoire, à travers sa politique de responsabilité sociétale et environnementale dénommée « Brew a Better World, Brassons un monde meilleur ».